Lorsque vous contractez un prêt immobilier au prés d’un établissement bancaire ce dernier vous propose de souscrire à leur propre assurance emprunteur même plus le banquier va vous imposer cette assurance appelée « assurance groupe »; ce que vous devez savoir sur l’assurance du crédit immobilier que c’est un taux additionnel ajouté sur votre prêt immobilier ce qui va rendre vos payements très élevés. La solution est de séparer l’assurance du crédit immobilier en souscrivant auprès d’une compagnie d’assurance dans le cadre de la délégation d’assurance c’est votre droit, les établissements préteurs n’apprécient pas cette démarche car elle les prive d’une commission versée par les assureurs.
Et n’oublier jamais qu’une banque est un endroit où l’on vous prête un parapluie quand il fait beau et où l’on vous le reprend quand il pleut.
Pour plus d’infos regardez la vidéo ci-dessous
A lire aussi
Aujourd’hui il est tres facile d’obtenir des offres de partenaires externes à la banque preteuse pour assurer son pret immobilier, tres bon article
Merci
Merci beaucoup ! Certains courtiers immobiliers proposent des frais de dossier à 0 euros.
D’abord il permet à une personne ayant un revenu salarial moyen ou faible d’avoir en sa possession une grosse somme d’argent. De l’argent permettant à la personne en question d’acquérir immédiatement la maison qu’elle désire et d’en profiter de suite à son aise.
Des conseils qui en vaut la peine d’être lu. La vidéo résume bien tout, bon choix de sujet concernant l’immobilier!
Merci pour cet article. La vidéo résume vraiment tout !
Quoi dire de plus ? Le tout y est, merci pour cet article !